Les clients sont souvent impitoyables et ne se rendent pas compte du travail que demande un restaurant. Ils sont très exigeants et parfois leurs avis ne reflètent pas la réelle qualité d’un établissement. Il ne faut jamais négliger ces mauvais avis, ils font parti du métier et le mieux est de leur répondre. Mais ensuite, à vous d’en jouer ! Découvrez plusieurs exemples de restaurants qui ont pris leur revanche sur ces avis, avec notre partenaire Zenchef. Lire la suite…

Nos derniers articles :

Guide d’achat : Équiper son bar à céréales

Dans les buffets de petit-déjeuner des hôtels, ou dans les restaurants proposant des brunchs, les bars à céréales sont souvent appréciés par les petits comme les grands. Ils ont d’ailleurs inspiré certains restaurateurs qui en ont fait des concept 100 % céréales. Lire la suite…

Guide d’achat : la mandoline professionnelle

Les beaux jours arrivent ! Et avec eux, pléthore de fruits et légumes d’été, colorés et goûteux. L’idéal pour les couper vite et bien ? La mandoline professionnelle bien sur ! Mais comment bien la choisir ? Quels sont les spécificités de chaque modèle ? Lire la suite…

Vendre plus d’apéritifs en restauration

En France, l’apéritif est une réelle habitude culturelle, en particulier dans le sud. Et pourtant, les commandes d’apéritifs représentent seulement 20 % des commandes au restaurant. Alors quels sont les leviers à activer pour déclencher les ventes ? Lire la suite…

Guide d’achat : le matériel forain professionnel

Le printemps arrive, avec lui les fêtes foraines, vogues et autres ouvertures de parcs d’attractions. C’est donc le moment de renouveler son matériel, ou de créer son stand de snacking pour prendre part à ces événements. Mais quel matériel choisir pour un stand forain professionnel ? Lire la suite…

Ne manquez aucun bon plan !

Abonnez vous à notre newsletter mensuelle pour ne rien manquer de nos conseils et bénéficier de nos promotions exclusives, réservées à nos abonnés !

Votre inscription a bien été prise en compte, il ne vous reste plus qu'à la confirmer dans l'email que vous venez de recevoir !

Pin It on Pinterest

Shares