Cette année, nous avons déniché sur le net des créations originales pour fêter la Saint Patrick avec vos clients. Habituellement, la bière est à l’honneur, mais vous pouvez aussi faire des friandises et desserts aux couleurs de la fête pour permettre à vos clients de grignoter.

Les fraises au chocolat vertes

Très facile à faire, et très rapide ! Il vous suffit de tremper vos fraises dans du chocolat fondu puis de le décorer soit avec du chocolat blanc coloré en vert, soit avec des vermicelles verts…

Les Oreos de la St Patrick

Rien de plus simple encore une fois : vous avez simplement à tremper des oréos jusqu’à la moitié dans du chocolat fondu, et comme pour les fraises : les décorer selon vos goûts.

Les sucettes Marshmallow

 

Des chamallows, du chocolat fondu et des bâtonnets en bois : le tour est joué ! Vous pouvez ajouter des variantes en faisant griller les bonbons.

Les sucettes bretzel

Les bretzels enrobés de chocolats forment un mélange sucré-salé délicieux. Recouvrez les avec du chocolat fondu mélangé à du colorant vert, ajouté un bâtonnet pour former une sucette. Vous obtenez ainsi une sucette de la Saint Patrick qui ressemble à un trèfle, un des symboles de cette célèbre fête !

 

Les cupcakes de la Saint Patrick

Une recette assez classique, si ce n’est qu’il faut colorer la pâte ! Vous pouvez ensuite orienter vos décorations en fonction de la St Patrick : trèfle, pinte de bière, paillettes vertes, vermicelles vertes, etc.

Les pop-corns de la Saint Patrick

Un délice : des pop corn mélangés avec des M&M’s et des smarties, entre autres friandises, vous obtenez un saladier aux couleurs de la Saint Patrick, à disposer sur vos tables pour que vos clients puissent grignoter. On sélectionnera bien sur seulement les verts. Pour colorer les pop corns, toujours la même technique : les tremper dans du chocolat fondu et coloré.

Cet article vous a été utile ? Il vous a donné des idées ? Alors PARTAGEZ le sur les réseaux sociaux pour en faire profiter d'autres personnes !
⬇⬇⬇⬇⬇⬇

Ne manquez aucun bon plan !

Abonnez vous à notre newsletter mensuelle pour ne rien manquer de nos conseils et bénéficier de nos promotions exclusives, réservées à nos abonnés !

Votre inscription a bien été prise en compte, il ne vous reste plus qu'à la confirmer dans l'email que vous venez de recevoir !

Pin It on Pinterest

Shares