Le printemps arrive, avec lui les fêtes foraines, vogues et autres ouvertures de parcs d’attractions. C’est donc le moment de renouveler son matériel, ou de créer son stand de snacking pour prendre part à ces événements. Mais quel matériel choisir pour un stand forain professionnel ? On vous dit tout.

Quel matériel forain professionnel choisir ?

Les machines à churros professionnelles

Oubliez les poches à douille pour confectionner vos churros, elles vous feront perdre beaucoup de temps, vous demanderont des efforts non nécessaires et sont aussi dangereuses car vous pouvez avoir des bulles d’air, qui vont ensuite exploser dans la friteuse et créer des projections d’huile. On choisit plutôt les machines à churros professionnelles. Elles sauront gérer les bulles d’air, et vous permettront de produire de grandes quantités en un minimum de temps. Elles sont faites pour un usage professionnel prolongé, et vous permettront d’optimiser votre activité. Associez votre machine à une friteuse professionnelle pour un usage optimal.

Les crêpières professionnelles

.

La crêpe et la gaufre sont des incontournables des fêtes foraines ! Pour les réaliser nous vous conseillons de choisir des modèles professionnels qui peuvent supporter un usage intensif et prolongé. Mieux vaut mettre le prix dans un bon appareil une seule fois, que de devoir le changer tous les ans car il n’est pas adapté. Pour choisir la meilleure crêpière professionnelles, nous vous avons écrit un guide complet dédié.

Les machines à barbe à papa professionnelles

.

La barbe à papa est la friandise qui plait aux petits comme aux grands ! Elle fait toujours fureur sur les fêtes foraines. Pour les réaliser, les machines professionnelles sont indispensables. Elle vous assureront la qualité et la rapidité. Elles s’allument très rapidement, et vous permettent de réaliser des confiseries rapidement et efficacement.

Les machines à pop corn professionnelles

.

Le pop corn est le roi au cinéma, mais aussi très apprécié lors d’événements forains. Pour en vendre, il faudra vous munir d’une machine professionnelle. Elle vous permettra de les produire rapidement et en grande quantité, tout en assurant une bonne qualité. Vous pourrez aussi la faire fonctionner souvent, et intensément, contrairement à une machine que l’on peut trouver dans le commerce.

Cet article vous a été utile ? Il vous a donné des idées ? Alors PARTAGEZ le sur les réseaux sociaux pour en faire profiter d'autres personnes !
⬇⬇⬇⬇⬇⬇

Ne manquez aucun bon plan !

Abonnez vous à notre newsletter mensuelle pour ne rien manquer de nos conseils et bénéficier de nos promotions exclusives, réservées à nos abonnés !

Votre inscription a bien été prise en compte, il ne vous reste plus qu'à la confirmer dans l'email que vous venez de recevoir !

Pin It on Pinterest

Shares