Tous les premiers dimanches du mois de mars, on célèbre la fête des grands-mères. C’est une occasion pour leurs faire plaisir, leur montrer que l’on pense à elles et surtout les remercier de ce qu’elles ont pu transmettre à leurs enfants et petits-enfants.

Si vous souhaitez offrir un cadeau à votre grand-mère et que vous manquez d’inspiration pour cette année, vous êtes tombé sur le bon article ! Nous allons vous partager plein d’idée simple et efficace qui donneront le sourire aux mamies.

 

 

Nos 7 idées :

 

1. Rédiger un poème

Si vous n’êtes pas très sentimentale et expressif, c’est le moment ! Profitez-en pour lui écrire quelques mots doux afin qu’elle sache ce que vous ressentez pour elle. Vous pourrez trouver des modèles de poèmes sur Internet, il y en a pleins ! Mettez-le sous forme de carte accompagné des dessins d’enfants ou bien de photos de vous et elle.

 

2. Réaliser des dessins, des cocottes en papier…

Avec vos enfants, en ce dimanche de fêtes des grands-mères, faites un peu de bricolage ! Réaliser des dessins, des coloriages sur le thème de l’amour, de la famille afin de lui offrir. Pour les plus manuels, des petites bricoles sont tout aussi appréciées :

 

3. Offrir un bouquet

bouquet de fleur

Afin de redonner un peu de couleur et de vie chez mamie, offrez-lui un joli bouquet de fleurs choisi chez votre fleuriste préféré.

 

 

4. Réaliser des gâteaux

Avec vos enfants ou seul, réaliser un bon gâteau avec son parfum préféré, ou prenez lui tout simplement son petit gâteau préféré dans la boulangerie qu’elle adore !

Si vous avez besoin de matériel de cuisine afin de réaliser vos gâteaux, nous vous proposons une large gamme de produits ici.

 

 

5. Réaliser un cadre photo avec tous ses petits-enfants

Prenez un cadre simple, et, faites marcher votre imagination ! Décorez-le avec vos enfants en collant des décorations et en y incorporant plusieurs photos des petits-enfants accompagnés de leur mamie. Cela lui fera toujours plaisir et restera un très beau souvenir pour l’accrocher chez elle.

 

6. Offrir une boîte de chocolat

boîte chocolat

Une boite de petites gourmandises accompagnées du bouquet de fleurs est un bon duo !

 

 

7. Enfin, offrir une journée spa

Pour les personnes voulant aller plus loin dans leurs cadeaux, pourquoi pas offrir une journée détente à votre mamie ? Des massages et des soins, dans un institut de bien-être près de chez elle.

Nous espérons avoir pu vous aider votre recherche d’idées de cadeaux pour la fête des grands-mères ! 

 

🔥 Cet article vous a été utile ? Il vous a donné des idées ? Alors PARTAGEZ le sur les réseaux sociaux pour en faire profiter d’autres personnes ! 🔥

 

 

 

Pour ne rien louper, c'est ici !

Abonnez vous à notre newsletter mensuelle pour ne rien manquer de nos conseils et bénéficier de nos promotions exclusives, réservées à nos abonnés !

Votre inscription a bien été prise en compte, il ne vous reste plus qu'à la confirmer dans l'email que vous venez de recevoir !

Pin It on Pinterest