Bien s’organiser en cuisine avec la table inox professionnelle

Pour plus d’efficacité, il est impératif de disposer du meilleur matériel dans son activité. Et en cuisine, la table inox professionnelle sera votre meilleur allié. Elle est idéale pour la préparation de tous les plats des grands restaurants. Elle est très pratique côté rangement, que ce soit en cuisine ou pour d’autres utilisations.

On vous explique tout ici !

 

Une multitude de choix

Tout d’abord, le choix de la table inox professionnelle varie selon la fonctionnalité souhaitée. En effet, certaines sont offertes avec des options de postes de cuisson, de frigorifiant et de préparation dans une cuisine professionnelle. D’autres modèles contiennent une large fonction d’aménagements, de nombreux modèles de tables de travail, avec ou sans bac, réfrigérées ou non, etc.

table inox

  • La table en inox avec tiroirs, avec portes, avec étagère basse ou avec dosseret : elle permet au cuisinier de ranger soigneusement les ustensiles loin des salissures.
  • La table en inox d’angle maximise au mieux l’aménagement intérieur de la cuisine.
  • La table en inox démontable et pliable : ce modèle est surtout conseillé pour les cuisines dont l’espace est assez restreint.
  • La table en inox avec vide-ordures très pratique quand elle est associée à une table en inox avec bac. Elle permet au cuisinier de mieux organiser son plan de travail.
  • La table de chef en inox est munie d’un bac de plonge et d’une étagère basse. Le chef peut ainsi y préparer tous les plats qu’il veut servir.
  • La table de découpe en inox, avec ou sans dosseret, comporte une plaque de découpe en polyéthylène.
  • La table en inox multi service constitue un système de rangement des différentes machines et matériels de cuisine. Elle est accompagnée de roulettes démontables et d’un vérin pour le réglage de la hauteur.

 

Votre meilleur allié !

Fabriquées à base d’acier inoxydable, la table inox professionnelle suit les normes exigées pour assurer un respect d’hygiène sur le plan sanitaire dans son lieu d’utilisation (dans les restaurants, les hôpitaux…).

Fini les corvées épuisantes de nettoyage de cuisine grâce à la table inox professionnelle qui est vraiment facile à nettoyer et à désinfecter. La table inox professionnelle est robuste et résistante. Elle est également utilisée dans les milieux médicaux. Certaines tables inox professionnelles sont dotées de placards ou d’étagères pour favoriser le stockage des matériels aussi bien en cuisine que dans d’autres milieux.

Chaque table inox professionnelle a sa propre dimension. Sa taille varie entre 50 cm et 2 m en large. Avec une profondeur de comprise entre 60 cm à 90 cm, elle peut facilement être adaptées avec les divers éléments de la cuisine.

Facilitez-vous la tâche avec votre table inox professionnelle

La table inox professionnelle vous aide à mieux optimiser l’espace de votre cuisine. Elle permet en même temps de travailler dans une meilleure condition.

Pour conclure, ce matériel est très avantageux par la praticité qu’elle offre au niveau du rangement. Il est d’une aide certaine facilitant le nettoyage des meubles et du plan de travail mais surtout l’utilisation des matériels de cuisine. Elle garantit également le respect des conditions d’hygiène.

 

 

🔥 Cet article vous a été utile ? Il vous a donné des idées ? Alors PARTAGEZ le sur les réseaux sociaux pour en faire profiter d’autres personnes ! 🔥

Pour ne rien louper, c'est ici !

Abonnez vous à notre newsletter mensuelle pour ne rien manquer de nos conseils et bénéficier de nos promotions exclusives, réservées à nos abonnés !

Votre inscription a bien été prise en compte, il ne vous reste plus qu'à la confirmer dans l'email que vous venez de recevoir !

Pin It on Pinterest