L’été approche bientôt, petit rappel, le premier jour de l’été sera le 21 juin ! De ce fait, il est important de se préparer au mieux pour accueillir ses clients tout au long de cette saison très mouvementée ! Dans cet article, nous vous proposerons un top 5 du matériel professionnel froid pour l’été pour vos préparations !

 

1- Le distributeur de boisson :

distributeur de boisson

Nous vous proposons en un premier temps, le distributeur de boisson froide UGOLINI.

En effet, par fort temps de chaleur, les passants aiment se rafraîchir avec des boissons froides. Quand c’est tiède, le client est peu content. De ce fait, ce distributeur de boissons froides est fait pour vous ! Il est doté de trois cuves de 36 L comportant également un robinet chacun afin de faciliter le service. Chaque réservoir est également composé d’un compresseur ainsi qu’une turbine d’agitation à entraînement magnétique ! Cela permet de garder les boissons fraîches toute la journée.

 

 

 

2- La machine à glace pilée :

glace pilée

Pour encore plus de fraîcheur dans vos boissons, une machine à glace pilée est toujours utile ! Un coca, un ice tea ou bien un granité très frais est un pur plaisir.  De ce fait, avoir une machine à glace dans

 votre bar ne peut être que bénéfique. Nous vous proposons la machine à glace pilée BARTSCHER. Elle peut produire plus de 90 kg de glace en 24 heures. 

  • Pour en savoir plus c’est ici 
  • Si vous souhaitez une plus petite machine, d’autres produits sont disponibles ici : voir la fiche produit

 

 

 

3- La machine à chantilly :

matériel professionnel machine à chantilly

Ensuite, nous vous proposons la machine à chantilly. La chantilly étant très demandée lors de la période d’été pour les desserts comme les coupes de glace, les fraises, les fondants au chocolat, etc. Nous vous conseillons de réaliser votre crème maison, car c’est toujours meilleur et plus apprécié. Et, pour cela, nous vous conseillons de vous doter d’une machine à chantilly pouvant produire en grosse quantité comme celle-ci. D’une capacité de 2L et pouvant produire plus de 100L/ heures de chantilly, il n’y a pas plus efficace !

 

 

 

4- La machine à granitas :

 

En restant dans les desserts très mangés en été, les granitas et les frappés ! Une petite collation fraîche, rapide et délicieuse qui évite de nous salir lors des balades ! Proposer ce genre de collation dans vos snacks, bars et restaurants et idéale. Nous vous proposons le distributeur de granité et frappé UGOLINI. D’une capacité de 6 L, vous pourrez produire en bonne quantité vos préparations maisons.

    • Pour un distributeur à granité et frappé d’une cuve : 1 cuve3 cuvesmatériel professionnel glace
    • Pour un distributeur à granité et frappé de trois cuves : 3 cuves

 

 

 

 

5- Le distributeur de glace à l’italienne :

matériel professionnel glace à l'italienne

Les glaces à l’Italienne font fureur l’été ! Alors si vous possédez un petit snack de glace, le choix de vos distributeurs est primordial ! Nous vous proposons alors le distributeur de glace à l’Italienne TECHNITALIA. Il possède deux cuves de 6 litres au design moderne et futuriste, garanti 2 ans pièces.

 

 

 

Tous les produits sont disponibles sur notre site internet FINAROME

🔥 Cet article vous a été utile ? Il vous a donné des idées ? Alors PARTAGEZ le sur les réseaux sociaux pour en faire profiter d’autres personnes ! 🔥

 

 

 

Pour ne rien louper, c'est ici !

Abonnez vous à notre newsletter mensuelle pour ne rien manquer de nos conseils et bénéficier de nos promotions exclusives, réservées à nos abonnés !

Votre inscription a bien été prise en compte, il ne vous reste plus qu'à la confirmer dans l'email que vous venez de recevoir !

Pin It on Pinterest